atomic_spliff

RasAttack_cover telecharger-sur-itunes

AtomicSpliff

Le groupe de Reggae Liégeois ATOMIC SPLIFF sort son nouvel album « Ras Attack» !

Très actifs sur la scène Belge et frontalière, ils ont entamée en 2014 une tournée avec des scènes comme DOUR Festival, l’avant-première de DJ Vadim, Mad Professor, Macka B, Solo Banton, Warrior King, Joseph Cotton (JA) et des featuring avec des artistes comme Les R’tardataires .
Ils ont également remportés le Red Bull Bedroom Jam 2014.
AS_3L’album Ras Attack c’est un album entièrement dédié à leur univers rasta, qui est accompagné d’une B.D. ambiancée par l’histoire du groupe et illustré par les 2 chanteurs. Dans ce projet aux influences rub’a’dub, le duo Daddy Cookiz et Stoneman se veulent renouer les racines du raggamuffin avec une pointe de reggae digital. Cet album est aussi marqué par une collaboration avec le jamaïcain P.Nyne, jeune prodige de la scène new roots.
AS_2Pour continuer l’année 2015 une tournée s’annonce avec une vingtaines de dates dont DOUR festival, les Fêtes de Wallonie, Scène Sur Sambre et surtout une ouverture en Flandres et en Europe avec des scènes en Espagne, le ONE LOVE Festival ( UK) et plusieurs dates en France et Hollande…

Et … ce n’est que le début !

AS_1

 

Suivez Atomic Spliff sur Twitter, Facebook et Soundcloud

 
logo_facebook
logo_twitter
sc-icon
 

– read this page in English –